volets battants ne fonctionnent plus suite à coupure de courant. Ils émettent 4 bips ,mais aucun mouvement?

Bonjour,
Suite à une coupure de courant générale, 2 de mes 3 volets battants ne fonctionnent plus. Quand j’appuie sur la télécommande ils émettent 4 bips mais pas de mouvement. Que dois-je faire?.
Merci de votre aide.
Cordialement
James

Merci,

James T.

    Réponses

    Mgx V.

    Bonjour, j'ai également le même problème depuis 2 jours.

    James T.

    Bonjour V-Rod,
    J'ai répondu à votre mail hier en soirée en faisant répondre.
    Modèle SYNAPTSIA 1000io.
    Entre temps j'ai résolu le problème en effectuant un RE-REGLAGE page 21 de la notice.
    Merci d'avoir répondu.
    Cordialement.
    James

    James T.

    Merci V-Rod,
    Si le problème revient régulièrement, j'ajouterai un accus de secours. Je n'y avais pas pensé.
    Bonne journée cordialement.
    James