Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus de signal radio sur Intellitags sous-sol

Bonjour,
Jeudi 01/12, plus aucun signal sur l'Intellitag de la porte basculante du garage en sous-sol. Je l'ai enlevé et installé sur la fenêtre de la pièce où est le link. Toujours aucun signal
Ce matin 03/12, même problème sur le deuxième Intellitag sur une porte du même garage alors que le détecteur de mouvement a un signal maximum.
La pose date de novembre 2018 sans aucun problème jusqu'ici.
Merci par avance pour votre aide

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hervé

    Si votre porte de garage est en acier, l'intellitag est HS.
    C'est comme une boussole qu'on pose sur une pièce de métal; Au bout d'un certain temps elle n'indique plus rien.

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse qui pourrait expliquer l'absence de signal sur la porte métallique du garage mais pourquoi le même problème sur l'Intellitag posé sur une porte en bois.
    En fait, j'ai remplacé les piles qui étaient aux deux tiers vides sans alerte et affichées pleines.
    Maintenant, tout fonctionne !!!
    Globalement, je suis satisfait de l'alarme Somfy mais assez régulièrement des petits dysfonctionnements désagréables.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Hervé
    Effectivement si les piles sont HS ça ne peut pas fonctionner.

    Pour Info il n'y a que la jauge du badge qui fonctionne correctement, sur tous les autres accessoires il faut changer les piles tous les 18 mois.

    Haut de page