Question en attente de réponse
Bonjour,
Jeudi 01/12, plus aucun signal sur l'Intellitag de la porte basculante du garage en sous-sol. Je l'ai enlevé et installé sur la fenêtre de la pièce où est le link. Toujours aucun signal
Ce matin 03/12, même problème sur le deuxième Intellitag sur une porte du même garage alors que le détecteur de mouvement a un signal maximum.
La pose date de novembre 2018 sans aucun problème jusqu'ici.
Merci par avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
Si votre porte de garage est en acier, l'intellitag est HS.
C'est comme une boussole qu'on pose sur une pièce de métal; Au bout d'un certain temps elle n'indique plus rien.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse qui pourrait expliquer l'absence de signal sur la porte métallique du garage mais pourquoi le même problème sur l'Intellitag posé sur une porte en bois.
En fait, j'ai remplacé les piles qui étaient aux deux tiers vides sans alerte et affichées pleines.
Maintenant, tout fonctionne !!!
Globalement, je suis satisfait de l'alarme Somfy mais assez régulièrement des petits dysfonctionnements désagréables.
OK Hervé
Effectivement si les piles sont HS ça ne peut pas fonctionner.
Pour Info il n'y a que la jauge du badge qui fonctionne correctement, sur tous les autres accessoires il faut changer les piles tous les 18 mois.
Ce n'est pas ce
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