Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quel Centrale commande motorisation portail battants 24V

Bonjour,
J'ai un portail de la marque Profil système model SHARPEI avec moteur intégré dans les montants,
Je souhaite remplacer la centrale de commande (la carte électronique à grillé) avez-vous une centrale compatible avec ces moteurs ??
Marque des moteurs "STOR'M" (qui n'existe plus) l'armoire électronique de la marque "STARTEC" "Italie"

Caractéristiques des moteurs :
2 moteurs 24VCC
Puissance maxi 60W
Serrure électrique 12Volts.
Merci
Cordialement
JC

Merci,

CHARLY
CHARLY

CHARLY

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
83780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
69 ROUTE DES PLANS
Ville:
Flayosc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Somfy propose l'armoire Box 3s IO Invisio pour ses moteurs intégrés. Rien ne dit que vos anciens moteurs soient compatibles à cette armoire.
    Pourquoi ne pas faire réparer votre carte actuelle ?

    CdL

    CHARLY
    CHARLY

    CHARLY

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    83780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 ROUTE DES PLANS
    Ville:
    Flayosc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci de votre réponse

    Sur la carte il y a des composants qui ont grillés et ou la faire réparer? et en plus mon portail fonctionne mal

    Pour réparer c'est ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Envoyez un mail à son adresse.

    Si le portail fonctionnait mal avec la carte en bon état, les moteurs sont peut être aussi usés ou abimés.

    êtes-vous sûr des moteurs ?

    CHARLY
    CHARLY

    CHARLY

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    83780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 ROUTE DES PLANS
    Ville:
    Flayosc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non les moteurs ne sont pas abimés c'est l'ouverture et la fermeture qui est aléatoire.
    Je vous mets un fichier avec la carte qui a grillé
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Charly,

    Pouvez-vous me préciser le nom de votre motorisation s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

    CHARLY
    CHARLY

    CHARLY

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    83780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 ROUTE DES PLANS
    Ville:
    Flayosc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    c'est les moteurs STORM
    merci
    cordialement

    CHARLY
    CHARLY

    CHARLY

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    83780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 ROUTE DES PLANS
    Ville:
    Flayosc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez vous une adresse pour faire tester et réparer une carte électronique?
    merci

    Bonjour Charly,

    Après vérification, nous n'aurons aucune carte électrique de remplacement compatible avec votre motorisation. De ce fait, vous pouvez faire une demande de réparation auprès de Richy, ou commander une nouvelle motorisation.

    Bonne journée.

    CHARLY
    CHARLY

    CHARLY

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    83780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 ROUTE DES PLANS
    Ville:
    Flayosc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse il faut que je remplace l'ensemble complet?(moteur+electronique)
    Somfy ne veut pas vendre les moteurs intégré aux montants du portail!!
    Avez vous l'adresse ou un tel de Richy?
    Merci
    Cordiales salutations

    Bonjour Charly,

    L'ensemble de la motorisation est effectivement à remplacer dans son intégralité. Les motorisations intégrées au portail comme la motorisation Invisio sont commercialisées uniquement au niveau de notre gamme professionnelle. De plus, ces motorisations sont directement implantées dans des portails neufs.

    Pour contacter Richy, je vous invite à mail via le lien que vous a fait parvenir V-Rod.

    Bonne journée.

    CHARLY
    CHARLY

    CHARLY

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    83780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    69 ROUTE DES PLANS
    Ville:
    Flayosc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je ne trouve pas le lien pour contacter Richy
    cordialement

    Bonjour Charly,


    En cliquant sur ce lien, vous retrouverez la page utilisateur de Richy, sur laquelle est inscrite son adresse mail. Vous pouvez le contacter par mail afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire sur votre carte électronique.

    Contact Richy.


    Bonne journée.

    Haut de page