Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail de la marque Profil système model SHARPEI avec moteur intégré dans les montants,
Je souhaite remplacer la centrale de commande (la carte électronique à grillé) avez-vous une centrale compatible avec ces moteurs ??
Marque des moteurs "STOR'M" (qui n'existe plus) l'armoire électronique de la marque "STARTEC" "Italie"
Caractéristiques des moteurs :
2 moteurs 24VCC
Puissance maxi 60W
Serrure électrique 12Volts.
Merci
Cordialement
JC
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Somfy propose l'armoire Box 3s IO Invisio pour ses moteurs intégrés. Rien ne dit que vos anciens moteurs soient compatibles à cette armoire.
Pourquoi ne pas faire réparer votre carte actuelle ?
CdL
Bonjour merci de votre réponse
Sur la carte il y a des composants qui ont grillés et ou la faire réparer? et en plus mon portail fonctionne mal
Pour réparer c'est ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Envoyez un mail à son adresse.
Si le portail fonctionnait mal avec la carte en bon état, les moteurs sont peut être aussi usés ou abimés.
êtes-vous sûr des moteurs ?
Bonjour,
Non les moteurs ne sont pas abimés c'est l'ouverture et la fermeture qui est aléatoire.
Je vous mets un fichier avec la carte qui a grillé
Merci
Cordialement
Bonjour Charly,
Pouvez-vous me préciser le nom de votre motorisation s'il vous plaît ?
Bonne journée.
Bonjour,
c'est les moteurs STORM
merci
cordialement
Bonjour,
Avez vous une adresse pour faire tester et réparer une carte électronique?
merci
Ici, envoyez un mail à l'adresse indiquée. https://forum.somfy.fr/users/6899912
CdL
Bonjour Charly,
Après vérification, nous n'aurons aucune carte électrique de remplacement compatible avec votre motorisation. De ce fait, vous pouvez faire une demande de réparation auprès de Richy, ou commander une nouvelle motorisation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre réponse il faut que je remplace l'ensemble complet?(moteur+electronique)
Somfy ne veut pas vendre les moteurs intégré aux montants du portail!!
Avez vous l'adresse ou un tel de Richy?
Merci
Cordiales salutations
Bonjour Charly,
L'ensemble de la motorisation est effectivement à remplacer dans son intégralité. Les motorisations intégrées au portail comme la motorisation Invisio sont commercialisées uniquement au niveau de notre gamme professionnelle. De plus, ces motorisations sont directement implantées dans des portails neufs.
Pour contacter Richy, je vous invite à mail via le lien que vous a fait parvenir V-Rod.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne trouve pas le lien pour contacter Richy
cordialement
Bonjour Charly,
En cliquant sur ce lien, vous retrouverez la page utilisateur de Richy, sur laquelle est inscrite son adresse mail. Vous pouvez le contacter par mail afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire sur votre carte électronique.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question