Quel Centrale commande motorisation portail battants 24V

Bonjour,
J'ai un portail de la marque Profil système model SHARPEI avec moteur intégré dans les montants,
Je souhaite remplacer la centrale de commande (la carte électronique à grillé) avez-vous une centrale compatible avec ces moteurs ??
Marque des moteurs "STOR'M" (qui n'existe plus) l'armoire électronique de la marque "STARTEC" "Italie"

Caractéristiques des moteurs :
2 moteurs 24VCC
Puissance maxi 60W
Serrure électrique 12Volts.
Merci
Cordialement
JC

Merci,

CHARLY

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Somfy propose l'armoire Box 3s IO Invisio pour ses moteurs intégrés. Rien ne dit que vos anciens moteurs soient compatibles à cette armoire.
    Pourquoi ne pas faire réparer votre carte actuelle ?

    CdL

    CHARLY

    Bonjour merci de votre réponse

    Sur la carte il y a des composants qui ont grillés et ou la faire réparer? et en plus mon portail fonctionne mal

    Le Coyote

    Pour réparer c'est ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Envoyez un mail à son adresse.

    Si le portail fonctionnait mal avec la carte en bon état, les moteurs sont peut être aussi usés ou abimés.

    êtes-vous sûr des moteurs ?

    CHARLY

    Bonjour,
    Non les moteurs ne sont pas abimés c'est l'ouverture et la fermeture qui est aléatoire.
    Je vous mets un fichier avec la carte qui a grillé
    Merci
    Cordialement

    CHARLY

    Bonjour,
    c'est les moteurs STORM
    merci
    cordialement

    CHARLY

    Bonjour,
    Avez vous une adresse pour faire tester et réparer une carte électronique?
    merci

    Le Coyote

    Ici, envoyez un mail à l'adresse indiquée. https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Bonjour Charly,

    Après vérification, nous n'aurons aucune carte électrique de remplacement compatible avec votre motorisation. De ce fait, vous pouvez faire une demande de réparation auprès de Richy, ou commander une nouvelle motorisation.

    Bonne journée.

    CHARLY

    Bonjour,
    Merci de votre réponse il faut que je remplace l'ensemble complet?(moteur+electronique)
    Somfy ne veut pas vendre les moteurs intégré aux montants du portail!!
    Avez vous l'adresse ou un tel de Richy?
    Merci
    Cordiales salutations

    Bonjour Charly,

    L'ensemble de la motorisation est effectivement à remplacer dans son intégralité. Les motorisations intégrées au portail comme la motorisation Invisio sont commercialisées uniquement au niveau de notre gamme professionnelle. De plus, ces motorisations sont directement implantées dans des portails neufs.

    Pour contacter Richy, je vous invite à mail via le lien que vous a fait parvenir V-Rod.

    Bonne journée.

    CHARLY

    Bonjour,
    Je ne trouve pas le lien pour contacter Richy
    cordialement

    Bonjour Charly,

    En cliquant sur ce lien, vous retrouverez la page utilisateur de Richy, sur laquelle est inscrite son adresse mail. Vous pouvez le contacter par mail afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire sur votre carte électronique.

    Contact Richy.

    Bonne journée.