Compatibilité micro module Somfy et moteur Bubendorff

Bonjour,
Mes fenêtres Velux sont équipées de volets roulants Atix Bubendorff avec commandes filaires par interrupteur/inverseur installés en 1991. Je voudrai installer les micro modules derrière les interrupteurs afin d'avoir un équipement identique à mes 7 autres volets roulants Somfy radiocommandés RTS. Y-a t-il des incompatibilités entre le micro module Somfy et les moteurs Bubendorff ?

Merci,

Philippe L.

    Réponses

    Philippe L.

    Bonjour. Je n'en ai aucune idée. Je n'est jamais réglé les fins de courses. Merci

    Philippe L.

    Merci pour votre aide.

    Philippe L.

    Bonjour. C'est bon. Après installation des micro-modules Somfy derrière les interrupteurs + télécommande Somfy Situo, tout fonctionne parfaitement bien. Merci encore pour votre aide. Cordialement