Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité micro module Somfy et moteur Bubendorff

Bonjour,
Mes fenêtres Velux sont équipées de volets roulants Atix Bubendorff avec commandes filaires par interrupteur/inverseur installés en 1991. Je voudrai installer les micro modules derrière les interrupteurs afin d'avoir un équipement identique à mes 7 autres volets roulants Somfy radiocommandés RTS. Y-a t-il des incompatibilités entre le micro module Somfy et les moteurs Bubendorff ?

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour. Je n'en ai aucune idée. Je n'est jamais réglé les fins de courses. Merci

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour votre aide.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour. C'est bon. Après installation des micro-modules Somfy derrière les interrupteurs + télécommande Somfy Situo, tout fonctionne parfaitement bien. Merci encore pour votre aide. Cordialement

    Haut de page