Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur 2 d'automatisme evolvia ne s'ouvre pas?

Bonjour, j'ai changé le moteur 1 et la carte électronique de l'automatisme evolvia . à la mise en service ,le moteur 1 s'ouvre mais pas le 2 non!.Je n'ai pas de tension entre les bornes d'alimentations 12 et 13.
Merci de m'aider

Merci,

Jean Pierre M.
Jean Pierre M.

Jean Pierre M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 rue Joseph Marignac
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourquoi avoir changé un moteur et la carte ?
    Si pas de tension sur M2 = boitier HS.

    CdL

    Jean Pierre M.
    Jean Pierre M.

    Jean Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 rue Joseph Marignac
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour V-rod, finalement le moteur M1 était HS. J'ai reutilisé la vieille carte et l'ensemble fonctionne de nouveau. je pense que la nouvelle carte ne reconnaissait pas l'ancien moteurM2.
    Tout est ok.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Parfois, sur un boîtier neuf, il faut faire une RAZ totale et recommencer la mise en service.

    Haut de page