Tête thermostatique somfy avec Saunier duval

Bonjour,
Nous avons une chaudière isotwin saunier duval avec un thermostat exacontrol. On souhaite régler différemment la température dans les chambres avec une tête thermostatique somfy. Est-ce que les 2 peuvent fonctionner ensemble ? On a testé et sachant que c'est le thermostat contral saunier Duval qui gère l'allumage des rediateur, celui de la chambre où il y a la tête somfy ne déclenche pas le radiateur de la chambre.

Merci,

Justine G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Justine
    Si le Thermostat centrale est dans une pièce qui monte vite en température, il coupera trop rapidement la chaudière et les têtes thermostatique ne fonctionnerons pas correctement.

    Pour que ça fonctionne correctement il faut mettre des têtes dans toutes les pièces et supprimer le thermostat centrale. A partir de là vous régler la température de l'eau des radiateurs sur la chaudière.

    Le thermostat que vous avez actuellement est de type modulant c'est a dire qu'il optimise la chauffe de la chaudière.

    Il serait préférable de faire appel a un chauffagiste pour que l'ensemble fonctionne correctement.
    https://www.saunierduval.fr/france/download/chaudiere-bas...

    Amina G.

    Bonjour, Il est possible d'utiliser une tête thermostatique Somfy avec une chaudière isotwin Saunier Duval, mais il faut vérifier la compatibilité et la configuration. Le thermostat Exacontrol doit être réglé à une température suffisamment élevée pour activer le chauffage dans la zone de la tête thermostatique Somfy. Si vous envisagez cette utilisation, consultez le site https://www.poelesagranulesitalia.com/ pour des informations sur la compatibilité et les fonctionnalités. Des ajustements peuvent être nécessaires, donc l'intervention d'un professionnel qualifié est recommandée pour garantir le bon fonctionnement du système de chauffage.