Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Changer d’adresse mail

Bonjour,
Je viens de changer d’adresse mail j’ai bien reçu par mail le lien de validation mais plus d’accès à mon interface je ne peut plus rien faire

Pouvez-vous débloquer la situation
Merci,

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
1
334 / 750
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Code postal:
62400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 rue buridan
Ville:
béthune
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Votre compte est bien actif et votre box également. Je ne doit donc pas saisir la nature de votre demande et j'en suis navrée. Pouvez-vous me la réitérer ?

    Bonne journée,

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

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    Bonjour Gaëlle
    J’ai appelé directement vos services par téléphone il on résolu le problème
    Merci

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