Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

récepteur freerol

Bonjour,

Mon portail s'est enroulé entièrement dans le caisson ,j'ai ouvert le boitier freeroll et je me suis aperçu que le fil noir était débranché ,après l'avoir rebranché en appuyant sur le bouton monter ou le bouton descente le portail ne faisait pas son parcours normal .Je me suis servi d'un interrupteur pour régler les fins de course le portail monte et descend , quand jappuie sur le bouton descente du boitier rien quand j'appuie sue le bouton montée un bip puis rien.
Merci de m'indiquer la marche à suivre

joel L.
joel L.

joel L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
30340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
734 chemin de la gare
Ville:
mejannes les ales
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Avez-vous un système barre palpeuse ainsi qu'un buzzer de raccordés à votre automatisme Freeroll ?

    Bonne journée.

    joel L.
    joel L.

    joel L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    30340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    734 chemin de la gare
    Ville:
    mejannes les ales
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    oui

    Bonjour Joel,

    L'éclairage de votre Freeroll clignote-il sous plusieurs couleurs ? 

    Il n'y a pas de raison que votre Freeroll fonctionne de cette manière. Je vous conseillerais de dés-appairer votre barre palpeuse ainsi que vos autres accessoires raccordées. Vous retrouverez les manipulations et les schémas de câblage sur cette notice : Notice Freeroll RTS.

    Si ces manipulations ne permettent pas de faire fonctionner votre automatisme, alors celui-ci serait potentiellement HS.

    Loris

    Haut de page