Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

récepteur freerol

Bonjour,

Mon portail s'est enroulé entièrement dans le caisson ,j'ai ouvert le boitier freeroll et je me suis aperçu que le fil noir était débranché ,après l'avoir rebranché en appuyant sur le bouton monter ou le bouton descente le portail ne faisait pas son parcours normal .Je me suis servi d'un interrupteur pour régler les fins de course le portail monte et descend , quand jappuie sur le bouton descente du boitier rien quand j'appuie sue le bouton montée un bip puis rien.
Merci de m'indiquer la marche à suivre

joel L.
joel L.

joel L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joel L.
    joel L.

    joel L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour
    oui

    Bonjour Joel,

    L'éclairage de votre Freeroll clignote-il sous plusieurs couleurs ? 

    Il n'y a pas de raison que votre Freeroll fonctionne de cette manière. Je vous conseillerais de dés-appairer votre barre palpeuse ainsi que vos autres accessoires raccordées. Vous retrouverez les manipulations et les schémas de câblage sur cette notice : Notice Freeroll RTS.

    Si ces manipulations ne permettent pas de faire fonctionner votre automatisme, alors celui-ci serait potentiellement HS.

    Loris

    Haut de page