Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

philips hue a supprimé ?

Bonjour,
Pouvez vous me supprimé ma lampe philips hue identifié
"a supprimé "
code pin 1205-7415-5242
Merci,
cordialement JL

  • Partager cette question

    Réponses

    Jacky,

    Je vais vous aider, elle est présente dans un groupe nommé ' Mode total activé ", dans "RDC entrée bas", "Mode partiel 2 activé ";"Mode partiel 1 activé ".

    Bonne journée,

    Bonjour.
    Aide super précieuse, car je pense que sans vous je n’aurais jamais trouvé où ils étaient cachés
    En fait, planqué dans ma sécurité
    Merci beaucoup
    Cordialement, Jacky Larcher

    Jacky,

    On tient le bon bout, il en reste un : Rdc entrée bas - Température de lumière blanche 6473K - Pendant 1 minute - TaHoma PC

    Et après je pourrais le supprimer.

    Bonne journée,

    Haut de page