philips hue a supprimé ?

Bonjour,
Pouvez vous me supprimé ma lampe philips hue identifié
"a supprimé "
code pin 1205-7415-5242
Merci,
cordialement JL

    Réponses

    Jacky,

    Je vais vous aider, elle est présente dans un groupe nommé ' Mode total activé ", dans "RDC entrée bas", "Mode partiel 2 activé ";"Mode partiel 1 activé ".

    Bonne journée,

    Bonjour.
    Aide super précieuse, car je pense que sans vous je n’aurais jamais trouvé où ils étaient cachés
    En fait, planqué dans ma sécurité
    Merci beaucoup
    Cordialement, Jacky Larcher

    Jacky,

    On tient le bon bout, il en reste un : Rdc entrée bas - Température de lumière blanche 6473K - Pendant 1 minute - TaHoma PC

    Et après je pourrais le supprimer.