Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reprogrammer télécommandes SITUO IO

Bonjour,

J'ai une installation de volets roulants mais les télécommandes ne sont pas programmées comme il faut. Plusieurs télécommandes commandent plusieurs volets... (voir schéma en pièce jointe). J'aimerais reprogrammer une télécommande par volet. Comment est-ce que je peux faire s'il vous plait ?
Je précise que la télécommande ''T0'' de mon schéma est une EASY SUN IO et que les autres (T1 à T7) sont des SITUO MOBILE IO PURE. Les T6 et T7 sont OK. la T3 ne commande aucun volet.

Par avance, merci de vos réponses !
Cordialement

Thibaut S.
Thibaut S.

Thibaut S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27Bis rue du 8 mai 1945
Ville:
Quincieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thibaut,

    Il faudrait dans un premier temps ouvrir la mémoire d'un moteur grâce à la commande Easy Sun IO. Pour cela, vous devez émettre un appuie de 2s sur son bouton PROG. La Led de la télécommande va s'allumer en vert. Ensuite, vous sélectionnez avec les flèches de droite/gauche le moteur qui sera supprimé d'une télécommande. Vous validez sa sélection avec un appui prolongé sur le bouton "My", puis vous prenez la télécommande Situo IO que vous souhaitez dissocier du moteur et vous faites un bref appui sur son bouton PROG.

    Pour ce type de problème, n'hésitez pas à contacter notre support téléphonique au 0820 055 055 (0.15€ttc/min). L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).

    Bonn journée.

    Thibaut S.
    Thibaut S.

    Thibaut S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27Bis rue du 8 mai 1945
    Ville:
    Quincieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Super merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu réussir à reprogrammer mes volets comme il faut !

    Haut de page