Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon portail se ferme mal par temps froid ?

Bonjour, par temps froid, à la fermeture, lorsque le premier battant arrive en butée le second bloque avant la fermeture totale. ( il reste une vingtaines de cms de course).

Merci,

Franck T.
Franck T.

Franck T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Profitez du froid pour refaire les réglages.

    Bonne journée !

    Haut de page