Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Rail DIN impossible, box activée ?

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir utiliser la domotique de mon appartement que je loue, cependant il est dit que la box est déjà activée et que je ne peux donc pas utiliser ces services. Pourriez-vous l'activer sur mon compte?

PIN : 1005-1764-6504

Merci,

Louis K.
Louis K.

Louis K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,

    Il faudra vous rapprocher du propriétaire de l'appartement que vous louez.

    Bonne journée,

    Haut de page