Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation Rail DIN impossible, box activée ?

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir utiliser la domotique de mon appartement que je loue, cependant il est dit que la box est déjà activée et que je ne peux donc pas utiliser ces services. Pourriez-vous l'activer sur mon compte?

PIN : 1005-1764-6504

Merci,

Louis K.
Louis K.

Louis K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Il faudra vous rapprocher du propriétaire de l'appartement que vous louez.

    Bonne journée,

    Haut de page