Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma platine de rue n'aime pas le soleil. Les prises de vue et videos ne sont lisibles qu'avec peu de soleil et à condition que soleil s'écarte de la verticale à...
Bonjour,
j'ai actuellement un portail commandé par des télécommandes Keygo 4 via un Cbx3s io associé récepteur RTS.
Est t'il possible d'alimenter une gâche électrique...
Bonjour,
Avant de valider mon achat je souhaiterai connaître quelles sont les principales différences entres ces 3 visiophones svp: V500 / V500 connect / V 500 Pro io connect...
C'est tout nouveau cette platine ? Je ne connaissais pas.
Vous pouvez tirer un câble de 13/16 box pour alimenter une led à proximité du moniteur pour avoir le retour d'état.
Bonjour,
J'ai un portier V500 Pro io avec module "vaddon" WIFI permettant sa connexion avec Somfy Protect. Le portier fonctionne parfaitement lorsqu'il est connecté en WIFI...
Si vous n'avez pas de répéteur et que la clé wifi n'a pas de caractères spéciaux ou qu'elle n'est pas interminable, vue les différents essais que vous avez essayé sur la box, je...
Bonjour à toutes et à tous,
Premier message sur ce forum.
Voici ma situation actuelle: j'ai acheté une maison équipée en domotique SOMFY RTS (installation de 2016-2018...