Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi il est si difficile d'obtenir un V®500 Pro io Connect - Encastré. Il est possible d'acheter par exemple...
Les autres,
La garantie de 5 ans affichée sur ce site est purement fantaisiste.
La garantie est de zéro car non posé par un Pro.
Il faut savoir que les produits issus de la...
Bonjour,
Mon visio V500 sonne tout seul, aucune présence de salleté ou d'humidité au niveau de la platine, tout le cablage est ok
Je suis obligé de couper le son, pouvez...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez étrange avec mon visiophone Somfy V500, relié à une base io connectée en Wi-Fi.
J’utilise surtout le visiophone via...
Même problème ici plus de vidéo historique sur l'App comme sur le visiophone..
Mac: 0076B11EA90C
L'interface de l'App laisse vraiment a désirer également.. quand on a que...
Bonjour,
Avant de valider mon achat je souhaiterai connaître quelles sont les principales différences entres ces 3 visiophones svp: V500 / V500 connect / V 500 Pro io connect...
Bonjour,
nous sommes beaucoup à avoir un écran noir sur somfy protect, rendant l interphone et l appli inutiles. j'ai encore appelé le service client somfy avec comme réponse...
Bonjour. En réaction à la réponse "Il faudrait tester en câblage cours. Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone", cette contribution me...