Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home linked advanced deconnecté

Bonjour,

J'ai perdu Internet lors d'un changement de FAI depuis 2 semaines et l'alarme est en dernier statut connu : ACTIVEE. J'ai à nouveau Internet depuis aujourd'hui mais je ne sais pas comment modifier mon wifi vu que je n'ai plus accès à rien sur l'appli vu qu'il me dit que mon link Advanced est déconnecté et que je dois désarmer l'alarme avant de pouvoir faire des modifications. Que dois je faire pour désarmer l'alarme ?

Merci,

guillaume W.
guillaume W.

guillaume W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez retenter la connexion de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

    Haut de page