Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Home linked advanced deconnecté

Bonjour,

J'ai perdu Internet lors d'un changement de FAI depuis 2 semaines et l'alarme est en dernier statut connu : ACTIVEE. J'ai à nouveau Internet depuis aujourd'hui mais je ne sais pas comment modifier mon wifi vu que je n'ai plus accès à rien sur l'appli vu qu'il me dit que mon link Advanced est déconnecté et que je dois désarmer l'alarme avant de pouvoir faire des modifications. Que dois je faire pour désarmer l'alarme ?

Merci,

guillaume W.
guillaume W.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Guillaume,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez retenter la connexion de votre Link Advanced.

    Bonne journée,

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