Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch compte supprimé par erreur ?

Bonjour et merci pour votre attention. Mon fils pensant pouvoir m'aider a supprimé mon compte par erreur lors de l'installation de ma Tahoma.
Auriez-vous l'amabilité de rétablir mon compte afin que je puisse associer mes volets roulant et donc les piloter.
Vous remerciant par avance pour votre habituelle efficacité.
Cordialement,
Bruno Cayot.

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Afin qu'un Yellow puisse vous aider, laissez ici le pin du TaHoma.

    Bonne journée !

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour et merci pour votre attention.
    Le code PIN de la Tahoma Switch est le suivant :
    2011-3896-9673
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Bruno.

    Bonjour Bruno,

    J'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe support afin de faire le nécessaire. Une fois que j'ai leur retour, je viendrai vous en informer ici.

    Bonne journée,

    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, pourriez-vous résoudre mon problème.
    Voici mon code PIN : 2029 3843 6996
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Michel,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver votre box en choisissant bien " commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour, par erreur j’ai supprimé mon compte de ma Tahoma.
    Auriez-vous l'amabilité de rétablir mon compte afin que je puisse piloter mes volets roulant car j’ai essayé en me recréant un compte mais impossible car les volets sont déjà sur un compte. Par contre ma TaHoma a été prise en SAV et j’en ai reçu une nouvelle.
    Vous remerciant par avance pour votre habituelle efficacité.
    Cordialement,
    Mr Guerin

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