Question en attente de réponse
Bonjour et merci pour votre attention. Mon fils pensant pouvoir m'aider a supprimé mon compte par erreur lors de l'installation de ma Tahoma.
Auriez-vous l'amabilité de rétablir mon compte afin que je puisse associer mes volets roulant et donc les piloter.
Vous remerciant par avance pour votre habituelle efficacité.
Cordialement,
Bruno Cayot.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Afin qu'un Yellow puisse vous aider, laissez ici le pin du TaHoma.
Bonne journée !
Bonjour et merci pour votre attention.
Le code PIN de la Tahoma Switch est le suivant :
2011-3896-9673
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bruno.
Bonjour Bruno,
J'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe support afin de faire le nécessaire. Une fois que j'ai leur retour, je viendrai vous en informer ici.
Bonne journée,
Bruno,
Je vous invite a réessayer de vous connecter.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème, pourriez-vous résoudre mon problème.
Voici mon code PIN : 2029 3843 6996
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Jean-Michel,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver votre box en choisissant bien " commencez une nouvelle installation".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Michel a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Bruno a répondu
Jean-Luc a répondu
Bruno a posé une nouvelle question