Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch compte supprimé par erreur ?

Bonjour et merci pour votre attention. Mon fils pensant pouvoir m'aider a supprimé mon compte par erreur lors de l'installation de ma Tahoma.
Auriez-vous l'amabilité de rétablir mon compte afin que je puisse associer mes volets roulant et donc les piloter.
Vous remerciant par avance pour votre habituelle efficacité.
Cordialement,
Bruno Cayot.

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

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    Réponses

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour et merci pour votre attention.
    Le code PIN de la Tahoma Switch est le suivant :
    2011-3896-9673
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Bruno.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    J'ai ouvert un ticket auprès de l'équipe support afin de faire le nécessaire. Une fois que j'ai leur retour, je viendrai vous en informer ici.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bruno,

    Je vous invite a réessayer de vous connecter.

    Bonne journée,

    Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

    Jean-Michel B.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème, pourriez-vous résoudre mon problème.
    Voici mon code PIN : 2029 3843 6996
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver votre box en choisissant bien " commencez une nouvelle installation".

    Bonne journée,

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