ne reconnais pas le code Pin de mon thermosta

Bonjour,
je veux connecter le thermostat pour ma pompe à chaleut Hitachi et l'appliqution ne reconnais pas le code PIN du boitier

Merci,

michel G.

    Réponses

    michel G.

    je fais le code PIN du Thermostat ,j'ai un message que ce code PIN n'existe pas
    je ne sais pas quoi faire
    mon PIN Thermostat :2052-0385-6847
    Merci

    Bonjour Michel,

    Votre thermostat était bien connecté à internet jusqu’à ce jour 10h56.

    Nous ne voyons pas d'anomalie sur votre compte.

    N'hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité.

    Bonne journée