Détecteur d'ouverture ne se déclenche pas ?

Bonjour,
J'ai changer il y a un deux mois toutes les piles de mon installation. A l'issue de cette action l'alarme fonctionnait correctement. De retour dans ma résidence secondaire j'ai voulu retester l'alarme.. Lorsque j'active l'alarme aucun détecteur ne fonctionne. Par contre lorsque j'appuie sur le bouton de test il s'allume, et lorsqu'il s'éteint l'ouverture déclenche bien le détecteur. Il faut faire cela rapidement car au bout de quelques dizaine de seconde, les détecteurs ne fonctionnent plus. J'ai suivi tout ce qui est dit dans la notice. Il faudrait que j'appuie sur tous les détecteurs juste avant une intrusion pour que l'alarme fonctionne ?

Merci,

Philippe L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe

    Protexiom
    Protexial
    Home Alarm
    Home Alarm Advanced

    Vous avez quoi comme alarme ???

    Philippe L.

    Bonsoir Jacky,
    merci de votre réponse.
    Il s'git d'un système d'alarme de la gamme ASR.
    Je n'ai pas trouvé d'information plus précise. J'espère que cela vous suffira.

    Merci

    JACKY M.

    Ok Philippe
    Il faut attendre l'aide d'un autre expert car je ne connais rien à ce système.
    Désolé.