Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité télécommande keypop et Keygo

Bonjour,

Je suis équipé d'un portail avec automatisation EXAVIA STAR et télécommande Keypop 2 RTS. Et d'autre part je commande ce portail avec un visiophone V500. On vient de m'installer une porte de garage Rollixo io avec télécommande Keygo io. Je voudrais savoir si je peux utiliser la télécommande Keygo pour commander le portail (pour avoir qu'une seule téléco pour le portail et la porte) et également si je peux commander la nouvelle porte de garage avec le visiophone V500.

Merci,
Jean-Jacques

JJ M.
JJ M.

JJ M.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si le V500 est RTS vous ne pourrez pas piloter en mode radio un moteur IO sauf à tirer un fil de la platine de rue au moteur.

    IO et RTS sont incompatibles, si vous voulez une seule TC il faudra rajouter un récepteur sur le portail en IO ou sur le garage en RTS.

    CdL

    claudie H.
    claudie H.

    claudie H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai une télécommande Keygo pour ouvrir ma porte de garage je voudrai rajouter une télécommande key pop qui ouvre mon portail , pour ouvrir la porte de garage , comment faire ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudie,

    La manipulation d'ajout va dépendre de la motorisation que vous possédez, pouvez-vous la préciser s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Haut de page