Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smart en défaut

Bonjour la communauté,

Une fois de plus et pour des raisons inconnues mes scénario smart piscine ne fonctionnent plus ?

Les deux conditions sont au vert mais la pompe ne déclenche pas.

J'ai vérifié en modifiant le smart pour un ON dans 5mn mais pareil, pas de ON ?

Merci mes chers Yellow's de bien vouloir contrôler sur ma box pin 1218 2547 7555.

Vous en remerciant passez tous une excellente journée sous la neige.

Merci,

Le Coyote
Le Coyote

Le Coyote

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Dès la connaissance des dysfonctionnements des smart piscine, j'avais testé les smart avec un déclenchement dans 10mn pour voir. Ca ne se déclenchait pas malgré les deux voyants au vert.

    Quelques jours plus tard j'avais carrément supprimé les smart récalcitrants et je les avait reconstruit.

    Depuis ca marche....?

    merci de ton intervention et bonne journée.

    Haut de page