Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Smart en défaut

Bonjour la communauté,

Une fois de plus et pour des raisons inconnues mes scénario smart piscine ne fonctionnent plus ?

Les deux conditions sont au vert mais la pompe ne déclenche pas.

J'ai vérifié en modifiant le smart pour un ON dans 5mn mais pareil, pas de ON ?

Merci mes chers Yellow's de bien vouloir contrôler sur ma box pin 1218 2547 7555.

Vous en remerciant passez tous une excellente journée sous la neige.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod :),

    J'ai poussé une resynchronisation de ta box.
    Tu pourras me dire ce qu'il en est de tes scenarii piscine ?

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,

    Dès la connaissance des dysfonctionnements des smart piscine, j'avais testé les smart avec un déclenchement dans 10mn pour voir. Ca ne se déclenchait pas malgré les deux voyants au vert.

    Quelques jours plus tard j'avais carrément supprimé les smart récalcitrants et je les avait reconstruit.

    Depuis ca marche....?

    merci de ton intervention et bonne journée.

    Haut de page