Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail s'ouvre et se referme tout seul ?

Bonjour,
La motorisation est EXAVIA 500
désolé j'ai fait un reset total, je n'arrive pas à trouver la panne. Le portail s'ouvre et se referme sans arret

je sais plus??? l'appareil date du 25-11-2019

Merci,

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
2
1718 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez tout sauf le 230v, est-ce que le défaut persiste ?

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    bonjour,
    je vais essayer ce w.e je vous tiens au courant merci de votre aide

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    2
    1718 / 2000
    points

    bonjour,
    j'ai tout debranché et rebranché bien sur
    le croise les doigts, le portail refonctionne normalement
    merci, et encore merci
    bernard

    Haut de page