Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alerte incident portail

Bonjour,

Nous avons un portail somfy qui est hors du champ visuel

Nous rencontrons par moment des blocages à la fermeture ou l'ouverture. Sans être prévenu, le chien se retrouve sur la route principale.

Nous avons un portail IO IXENGO L 24V 3S

J'aimerais simplement d'une façon ou d'une autre avoir l'info que le portail est resté ouvert.

J'ai une tahoma box classic, je ne sais pas s’il est possible avec la nouvelle box tahoma d'avoir ce message

Ou bien un contacteur de fermeture comme on en trouve à l'intérieur des maisons ?

Je suis preneur de toute solution

Merci par avance de votre aide

Jb Z.
Jb Z.

Jb Z.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous associez la motorisation au TaHoma, vous aurez au moins un visuel de l'état du portail. (ouvert ou fermé).
    Par contre, il faudrait par commencer à éliminer ces blocages.
    Avez-vous contacté l'installateur ?

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Aucune solution ne vous enverra un message du genre "attention portail ouvert".

    Le visuel de l'icone indiquant la position exacte du portail IO sur votre smartphone est suffisant.

    mais comme le dis Jean-Luc, il est plus urgent de signaler ce dysfonctionnement à votre installateur.

    Bonne journée

    Haut de page