Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte incident portail

Bonjour,

Nous avons un portail somfy qui est hors du champ visuel

Nous rencontrons par moment des blocages à la fermeture ou l'ouverture. Sans être prévenu, le chien se retrouve sur la route principale.

Nous avons un portail IO IXENGO L 24V 3S

J'aimerais simplement d'une façon ou d'une autre avoir l'info que le portail est resté ouvert.

J'ai une tahoma box classic, je ne sais pas s’il est possible avec la nouvelle box tahoma d'avoir ce message

Ou bien un contacteur de fermeture comme on en trouve à l'intérieur des maisons ?

Je suis preneur de toute solution

Merci par avance de votre aide

Jb Z.
Jb Z.

Jb Z.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous associez la motorisation au TaHoma, vous aurez au moins un visuel de l'état du portail. (ouvert ou fermé).
    Par contre, il faudrait par commencer à éliminer ces blocages.
    Avez-vous contacté l'installateur ?

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucune solution ne vous enverra un message du genre "attention portail ouvert".

    Le visuel de l'icone indiquant la position exacte du portail IO sur votre smartphone est suffisant.

    mais comme le dis Jean-Luc, il est plus urgent de signaler ce dysfonctionnement à votre installateur.

    Bonne journée

    Haut de page