Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande centralisée pour moteurs et técommande individuelle solus ,

Bonjour, actuellement j'ai 5 VOLETS ROULANTS avec des moteurs SOLUS et des commandes individuelles également solus.Une técommande centralis RTS commande aussi ce groupe de volets.Je souhaite remplacer cette télécommande générale par une autre avec horloge tout en conservant mes commandes individuelles;pouvez-vous m'indiquer le modèle

Merci,

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce des VR filaires ou radio ?
    Solus est un moteur filaire.

    Dans ce cas, il faudra nous préciser par quel système vous pilotez ces VR via des télécommandes ?

    CdL

    LOUIS L.
    LOUIS L.

    LOUIS L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Merci pour votre réponse:ce sont des VR avec 3 moteurs Solus 20 et 10 radio kit et également 2 altus 50 RTS .Chacun avec une vieille télécommande radio somfy "altus transmetter".Ces 5 volets ont aussi une télécommande générale centralis RTS;l'ensemble fonctionne parfaitement et je souhaite remplacer cette RTS par une técommande toujours générale et avec une horloge.Existe -t-il une técommande moins sophistiquée que la télis 6 chronis rts ou une tahoma switch?
    Merci pour votre réponse
    Cdt

    Ce sont donc bien des VR filaires modifiés radio RTS.

    Est-ce que les points de commande radio de chaque VR comporte au dos une touche "prog" ? Si oui, vous pourrez les affecter soit à une Chronis 6 RTs soit à une Tahoma Switch.
    Il n'existe plus d'autre horloge.

    CdL

    LOUIS L.
    LOUIS L.

    LOUIS L.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votreréponse.Les cdes individuelles n'ont pas de bouton prog au dos mais sont affectées à la centralis RTS suivant notice de 2004 du constructeur.
    DERNIERE QUESTIONS SVP: avec une tahoma switch ( j'ai une box internet) est ce que je pourrais obtenir les utilisations suivantes :
    -absences de mon domicile :programmation journ ,hebdo de la tahoma et affectation à la centralis rts ou faudra t il passer par les cdes individuelles ?
    -présence en mon domicile: arrêt de la tahoma et revenir comme actuellement.
    Merci et bonne fin d'année

    Haut de page