reglage capteur fin de course

Bonjour,
je me permets de vous demander quelle est la procédure pour le réglage des capteurs fin de course d'un volet roulant somfy filaire de 2005.
le moteur est différent de tout ce que j'ai pu voir sur le forum et si il y a un réglage sur le moteur lui même.il n'est pas accessible sans démontage.
Le réglage va être compliqué.
c est surtout le fin de course haut que j'aimerai régler.
ou alors je déplace la fixation sur le tube d'enroulement pour monter mois haut mais je vais plus appuyé sur le rideau à la fermeture
merci de votre retour.
PARIS Vincent

vincent P.

    Réponses

    vincent P.

    bonjour
    je reviens vers vous concernant le moteur de mon volet roulant.
    mon premier post concernant le réglage des fins de course haut et bas de mon volet rouant.
    or la réponse de mes interlocuteurs étaient de connaitre les références de mon moteur.
    je reviens donc vers vous pour connaitre les possibilités que j'ai de régler les capteurs de fin de course
    vous trouverez en pièce jointe les références du moteur.
    Merci de votre retour.
    cordialement
    PARIS VINCENT

    Ce n'est pas du tout un moteur Somfy, en tout cas d'après ce que je sais.
    En plus c'est un moteur filaire, donc les FdC se règlent obligatoirement sur la tête moteur via des boutons ou des vis.

    Désolé, je ne pourrais pas mieux vous aider.

    Bonne soirée

    vincent P.

    Re bonjour et meilleurs vœux.
    je voudrais connaitre la référence chez SOMFY que je pourrais utiliser pour remplacer le moteur Profalux qui est en place sur mon volet.
    voir les photos dans mon post précédent.
    attention il me faut un filaire si cela existe encore.
    les dimensions de mon volet roulant est de 2.60 mètres de large et 2.50 de hauteur.
    cordialement.
    merci de votre retour
    PARIS Vincent