TAHOMA SWITCH: non-détection VR filaire (4 fils) sur SMOOVE UNO io

Bonjour à Tous,
Apres avoir installé une premiere fois un VR filaire 4fils commandé par un "SMOOVE uno io", il etait indiqué sur l'interface TAHOMA SWITCH ouverture à 83% alors que c'etait l'inverse. Bref, je desinstalle et reinstalle, toujours pareil. Je desintalle et reinstalle plusieurs fois et maintenant plus rien n'est détecté; on me renvoie vers la détection d'un box.
Qu'ai je mal fait? comment puis je résoudre cela et réinstaller ce volet?
Merci pour votre aide.

SERGE

Merci,

serge P.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    tentez de réinitialiser les smoove uno.
    voici la procédure.

    bonne soirée.

    serge P.

    Merci André,
    ça fonctionne !!!

    Suite à cela, quand je regle le curseur vertical de l'app à 83% d'ouvertuer par exemple, cela s'ouvre mais absolument pas à 83%. En fait, cela fonctionne plutot en OUVERT ou FERME ou MY. Est-ce là aussi normal?

    et lorsque le volet est fermé ou ouvert, l'icone de rogression continue à "tourner". Normal?

    Merci

    André N.

    Les uno n’ont pas de retour d état et donc le fonctionnement est normal.
    La TaHoma a un petit temps de rafraîchissement.