Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH: non-détection VR filaire (4 fils) sur SMOOVE UNO io

Bonjour à Tous,
Apres avoir installé une premiere fois un VR filaire 4fils commandé par un "SMOOVE uno io", il etait indiqué sur l'interface TAHOMA SWITCH ouverture à 83% alors que c'etait l'inverse. Bref, je desinstalle et reinstalle, toujours pareil. Je desintalle et reinstalle plusieurs fois et maintenant plus rien n'est détecté; on me renvoie vers la détection d'un box.
Qu'ai je mal fait? comment puis je résoudre cela et réinstaller ce volet?
Merci pour votre aide.

SERGE

Merci,

serge P.
serge P.

serge P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    tentez de réinitialiser les smoove uno.
    voici la procédure.

    bonne soirée.

    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci André,
    ça fonctionne !!!

    Suite à cela, quand je regle le curseur vertical de l'app à 83% d'ouvertuer par exemple, cela s'ouvre mais absolument pas à 83%. En fait, cela fonctionne plutot en OUVERT ou FERME ou MY. Est-ce là aussi normal?

    et lorsque le volet est fermé ou ouvert, l'icone de rogression continue à "tourner". Normal?

    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les uno n’ont pas de retour d état et donc le fonctionnement est normal.
    La TaHoma a un petit temps de rafraîchissement.

    Haut de page