Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA SWITCH: non-détection VR filaire (4 fils) sur SMOOVE UNO io

Bonjour à Tous,
Apres avoir installé une premiere fois un VR filaire 4fils commandé par un "SMOOVE uno io", il etait indiqué sur l'interface TAHOMA SWITCH ouverture à 83% alors que c'etait l'inverse. Bref, je desinstalle et reinstalle, toujours pareil. Je desintalle et reinstalle plusieurs fois et maintenant plus rien n'est détecté; on me renvoie vers la détection d'un box.
Qu'ai je mal fait? comment puis je résoudre cela et réinstaller ce volet?
Merci pour votre aide.

SERGE

Merci,

serge P.
serge P.

serge P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge P.
    serge P.

    serge P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci André,
    ça fonctionne !!!

    Suite à cela, quand je regle le curseur vertical de l'app à 83% d'ouvertuer par exemple, cela s'ouvre mais absolument pas à 83%. En fait, cela fonctionne plutot en OUVERT ou FERME ou MY. Est-ce là aussi normal?

    et lorsque le volet est fermé ou ouvert, l'icone de rogression continue à "tourner". Normal?

    Merci

    Haut de page