Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande telis 1 rts commande plusieurs volets

Bonjour,

En voulant retirer un canal de volet roulant à l'étage de ma maison sur la télécommande telis 4 rts (canal 5), mes 3 télécommandes à l'étage se sont déprogrammées. Chacune ouvrait le volet d'une pièce, maintenant une télécommande peut ouvrir les volets de 2 pièces voir 3 pièces, une télécommande peut ne plus fonctionner etc...
Le telis 4 rts contrôle toujours 2 des volets à l'étage que je voulais retirer, soit 7 volets en tout sur le canal 5.

Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum, j'ai un modèle ancien ci joint les photos.

Merci pour votre aide.

Bonne journée

Émilie

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie,

    Suite à une erreur de manipulation, vous vous êtes retrouvée avec une programmation croisée. Suivant comment les moteurs réagissent aux télécommandes, vous avez possiblement besoin de les remettre tous à zéro et de les reconfigurer un à un.

    Pour ce type de problème, je vous invite à contacter directement notre service téléphonique afin d'être aidée sur la reprogrammation de vos télécommandes suivant la configuration actuelle. Le numéro est le 0820 055 055 (0.15€/min). L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).

    Bonne journée.

    Emilie
    Emilie

    Emilie

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réponse. Je les contacterai.

    Bien à vous,

    Émilie

    Haut de page