Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement carte de commande ?

Bonjour,
J'ai une motorisation Somfy qui n'est pas récente mais qui fonctionnait très bien.
Depuis plusieurs jours, les deux battants s'ouvrent, mais lors de la fermeture, un seul accepte le mouvement et l'autre reste ouvert.
Merci de me dire si un module électronique est compatible avec ma motisation.
Vous trouverez les photos ci-jointes.

Merci,

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de Malmy, 71
Ville:
PORNIC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La seule solution réside à la réparation de votre boitier On/Off.
    Contactez ici et envoyez un mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Haut de page