Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le voyant radio clignote tout le temps

Bonjour,

Depuis 4 mois le portail fonctionné très bien, ce midi impossible d'ouvrir le portail avec les télécommandes ou l'application du tél, sauf avec la commande sur l'interphone vidéo somfy. En vérifiant sur la carte électronique, j'ai constaté que le voyant radio clignoté tout le temps, j'ai débranché l'antenne et cela refonctionne avec les télécommandes, j'ai remis une autre antenne, pareil en défaut le voyant radio clignote, puis une autre et idem toujours le même défaut. Sans antenne la portée est très courte.
Pouvez-vous trouver la solution à ce problème, s'il vous plaît ?

Merci,

SOPHIE K.
SOPHIE K.

SOPHIE K.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Sans antenne ca marche.....?

Posez ici une photo du boitier avec vue sur le bornier et l'antenne.

Est-ce une antenne déportée ?

Quel moteur ?

CdL

SOPHIE K.
    SOPHIE K.

SOPHIE K.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonsoir,

Sans antenne, le voyant radio est éteint, oui cela fonctionne mais la portée est très courte.

Merci

Haut de page