Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement boîtier électronique freevia 600

Bonjour,
Mon boîtier électronique clignote 1 foie sur secteur et sur batterie, il doit être HS selon le diagnostiquer de votre site. Peut on remplacer le boîtier ancien modèle par le boîtier nouvelle génération? est ce facile à réaliser?

Merci à un yellow de repondre

Merci,

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est certainement possible de réparer votre carte électronique, c'est fiable et économique.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Un boîtier électronique neuf, en rupture actuellement, se commande sur la boutique en ligne :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...

    Haut de page