Changement boîtier électronique freevia 600

Bonjour,
Mon boîtier électronique clignote 1 foie sur secteur et sur batterie, il doit être HS selon le diagnostiquer de votre site. Peut on remplacer le boîtier ancien modèle par le boîtier nouvelle génération? est ce facile à réaliser?

Merci à un yellow de repondre

Merci,

Sebastien R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il est certainement possible de réparer votre carte électronique, c'est fiable et économique.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Un boîtier électronique neuf, en rupture actuellement, se commande sur la boutique en ligne :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...