Ajout 2e Thermostat radio somfy

Bonjour,

Je possède déjà un Thermostat connecté radio v2 dans une chambre qui pilote 2 Radiateurs électriques.
Je souhaite ajouter un 2e Thermostat dans une autre chambre pour piloter un autre radiateur électrique.
Est-ce possible de piloter les 2 thermostats avec la même application, si oui comment le basculement entre les 2 Thermostats se fait dans l'application Thermostat connecté et faut-il un 2e gateway ?

Merci,

A F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir AF
    Si j'en crois la réponse faite par un Yello il y a 4 ans vous pouvez gérer jusqu'à 10 thermostats dans l'application.

    A F.

    Oui j'avais vu, je me demande quand se passe le "switch" entre les 2 thermostats ?

    Et du coup qu'en est-il pour le 2e gateway ?

    JACKY M.

    Une chose est sur, il faut autant de gateway que de thermostat.

    A F.

    Très bien, effectivement attendons la réponse d'un yello du coup !

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour,

    Les réponses de Jacky sont très explicites.

    Le basculement se fait bien depuis le menu réglages de votre application .

    Bonne journée.