comment faire le Réglage des butées ROLLIXO RTS ?

Bonjour,
j'ai un pb de réglage de butée de volet roulant ROLLIXO RTS
J'ai lu la doc mais le réglage se fait avec un moteur comportant un bouton blanc et un jaune .
Dans mon cas , il y a deux têtes tournante en plastique blanc avec une empreinte hexagonale femelle. Quelle est la procédure de réglage ? .Merci
cdlt
VV

Merci,

virgile V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Posez une photo de la tête moteur.
    La marque et type du moteur serait un plus pour vous joindre sa notice.

    CdL

    virgile V.

    Bonjour, ci joint un photo de la tête du moteur

    Le Coyote

    C'est quant même simple.....

    La vis du haut sert à la FdC haute, le + sert à monter plus et le - sert à descendre.
    Inversement pour la vis du bas.

    CdL

    virgile V.

    oui j'en conviens -que c'est simple-. Mais quand je tourne la vis du bas il n'y a pas d'action sur la limite en descente. Le rideau descent au max et le moteur force en fin de course (rideau fermé ) . Je ne sais pas si c'est normale. j'aurai aimé une doc pour savoir comment cela fonctionne : est-ce une limitation mécanique ou électrique des fins de course ? Merci pour vos réponses passées et futures

    virgile V.

    Bonjour je n'ai toujours pas de solution pour la butée basse (rappel : le bouton de réglage tournant butée basse semble ne pas avoir d'effet pour le réglage) , pour l'instant je coupe la descente du volet avec la télécommande (ce qui m'oblige à contrôler visuellement ou en est le volet) . Sinon le système force énormément et se met en surcourant (ou surchauffe je pense) . il y a deux choses qui me dérangent :
    1 - dans la notice du rollixo , le système de butée est fait avec des interrupteur blanc et jaune , moi j'ai des boutons tournant est-ce normal ?
    2- l'entreprise qui a posé ce système à fait faillite . Donc il faut que je me débrouille seul a moins qu'il y ait une solution dans ce cas ? (le système à moins de 5 ans ).
    merci pour vos réponses
    cdlt
    VV