Pilotage par TaHoma d’un thermostat ?

Bonjour,

J’utilise aujourd’hui sur un poêle de masse des resistances qui permettent de maintenir une température minimum quand on est dans la pièce. Ces résistances sont pilotées (consigne en température ou programmation horaire) via une solution Delta Dore Tybox 1137.
Ayant une TaHoma Switch pour piloter des volets, velux et radiateurs Thermor depuis peu, j’aurais souhaité une solution pilotable par la TaHoma qui me permettrai de voir la température, piloter en consigne de température et en programmation.

Est ce que cette solution existe ?

Merci beaucoup

Ludovic A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Ludovic
    C'est le thermostat radio connecté V2 qui correspond au Tybox
    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio-v2.html

    Ludovic A.

    Bonjour Jacky, merci beaucoup pour votre réponse. Je vais regarder cela de près.