Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch et axovia multipro3S

Bonjour,

En possession d'une tahoma switch et d'un portail axovia avec multipro Io 3S , il est impossible de trouver mon portail sur la tahoma avec la procédure et la recherche de clė Io , j ai déjà 2 clé keygo Io synchroniser sur le portail , quelqu un a t il une solution a mon problème

Merci beaucoup de votre aide

Christophe

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page