Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dimensions moteur Invisio

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je possède un portail à battants métallique que je souhaite motoriser avec des moteurs Invision. Pour ce faire j'ai besoin des dimensions des moteurs afin de voir comment je peux modifier les montants latéraux afin d'y intégrer ces moteurs. Je ne trouve rien sur les différents sites Somfy ou revendeurs.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Un grand merci.

pierre R.
pierre R.

pierre R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre,

    Vous ne trouverez pas ces moteurs, ils sont uniquement destinés à la pose en usine sur portails.
    Les portails sont directement livrés équipés de ces moteurs, la pose en rétrofit est impossible.

    CdL

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse V-Rod. Effectivement toutes mes tentatives ont échouées. Je ne comprends pas pourquoi on n'arrive pas à obtenir cette info ! Dommage.

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La motorisation Invisio est uniquement vendue auprès d'entreprises fabricantes de portail battant. Ces fabricants intègrent la motorisation Invisio dès la construction de leurs portails. De ce fait, il n'est pas possible d'obtenir une motorisation Invisio et l'intégré à un portail existant.

    Bonne journée.

    Haut de page