Comment gérer le retour info porte de garage ?

Bonjour,
Sur la Tahoma, j'ai bien le retour d'info de ma porte de garage Somfy (moteur Somfy Smart IO court) et je n'arrive pas à programmer la gestion d'un voyant commandé par ce retour d'info. En mettant un détecteur d'ouverture sur la porte, pas de problème, mais je voudrais éviter ce contact supplémentaire.
Par avance merci
Cordialement.

Merci,

gérard G.

    Réponses

    Bonjour Gérard

    Il n'est pas possible (pour l'instant) d'exploiter l'état d'une motorisation IO. Vous ne pouvez en avoir que la visu sur l'interface domotique.

    Bonne journée !

    gérard G.

    Bonjour,
    Merci pour cette explication qui me rassure car en effet je ne parvenais pas à exploiter la visu.... J'espère qu'un jour cela sera possible.
    Bon dimanche