Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail depuis visiophone V500

Bonjour,
En remplacement de mon ancien V200 j'ai installé un V500. Tout fonctionne correctement SAUF l'ouverture du portail (Somfi Evolvia 400) lorsque l'on est en communication. Mon portail ne fonctionne que depuis le menu principal, mais rien ne se passe quand j'appuie sur l'icone portail sous l'image de la video en communication avec l'appelant... or c'est ce raccourci qui est le plus utile quand quelqu'un sonne!
Merci.

William T.
William T.

William T.

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    William T.
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    Version logiciel du visiophone: 316M_SF1_v1.0.3_2020_07_17

    William T.
    William T.

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    J'ai lancé une procédure de retour SAV après le diagnostic en ligne. Avant de le faire avec le bon de retour, je ne peux ls contacter pour signaler que je n'ai pas la facture qu'ils me demandent... J'ai acheté ce visiophone en 2020 ou 2021 peut-être, et voici son numero de série: SN22021617371702Q040200501.
    Puis-je quand même l'envoyer au SAV?

    Bonjour William,

    Votre visiophone V500 est garantie pendant 5 ans donc même si vous n'avez pas la facture, sa date de fabrication ne doit pas remonter à plusieurs années.

    Sinon un ticket de caisse suffit amplement.

    Bonne journée,

    William T.
    William T.

    William T.

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    Très bien, merci!
    Le retour s'est bien passé, et rapidement. Le SAV n'a pas reproduit mon problème, mais m'a renvoyé un visiophone neuf.
    Helas le problème reste présent ! Alors que tout est branché correctement!...
    Quelqu'un pourrait-il expliquer s'il y a une différence logique entre l'envoi du signal actionnant le portail selon que l'on utilise l'icône du menu principal OU l'icône sous la video pendant la communication?
    Je ne comprends pas pourquoi le premier fonctionne, mais pas le second... et ne vois aucune raison à cela!
    Merci

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