DEXXO PRO 800 IO manoeuvre saccadée?

Bonjour,
Suite à la foudre, j'ai remplacé la carte électronique de ma porte de garage, la carte reçue est une ELEC GDO PRO 1000 io.
A la mise en route, la carte affiche S1, en attente de réglage.
Lors de la tentative de réglage des fins de course, la porte ne manoeuvre pas en continu mais par saccades de quelque centimètres dans les 2 sens.
A la montée code C2 puis code Eb au bout de 1 à 2 secondes et la porte s'arrête , à la descente Code C4 puis Eb également.
Il m'est impossible de lancer une séquence compléte.
La porte de garage est correctement équilibrée et manoeuvre correctement sur toutes sa course en manuel.
Le problème viendrait il de la nouvelle carte?

Merci,

Geoffrey K.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Coupez l'alim 230v et débranchez l'accus durant 1/4h
    Si le défaut persiste la carte neuve est HS.

    CdL