Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ajout nouvel équipement dans TAHOMA

Bonjour,

Je viens d'installer une camera outdoor a l'extérieur de mon pavillon, l'installation c'est bien passer avec Somfy Protect, mais quand je veut l'ajouter dans l'application Tahoma la camera (cam ext SO 1) est considéré comme un éclairage avec un icône d'ampoule (screnshot mes équipements ) et une commande allumé/éteindre (screenshot allumer eteindre). Comment faire pour qu'elle soit considéré comme la première camera (cam 1) déjà ajoutée dans mon appli Tahoma.

Merci d'avance, pour vos réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour l'info. Je pensai que l'icone Cam 1 a droite était uniquement pour la camera intérieur installée depuis 1 mois.
    Donc après vérification l'icone a droite cam1 gère et met en fonction les 2 cameras en même temp (scrennshot cam1) il n'est pas possible de les faire fonctionner indépendamment l'une de l'autre dans l'appli Tahoma.
    donc pour les faire fonctionner indépendamment l'une de l'autre il faut utiliser somfy protect c'est bien ça ?.
    merci encore
    Bonne soirée

    l'icône représente un système d'alarme, ça serait pareil dans somfy protect.

    si vous voulez séparé les caméras, faut faire deux installations dans somfy protect mais il y'aura qu'une seule installation qui remontera dans tahoma.

    bonne soirée.

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Gerard,
    Merci pour ces infos.
    J'ai bien 2 installations séparées dans somfy project.(1 indoor installé depuis 1 mois et une installé ce WE).
    Merci encore
    bonne soirée

    Haut de page