Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème paramétrage télécommande freevia 6000 ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle télécommande et je n'arrive pas à la paramétrer sur le moteur de mon portail (freevia 600)
J'ai suivi le mode opératoire en plaçant ma télécommande sur le boitier et en appuyant sur le bouton : le boitier le détecte mais à la fin cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'adire svp ?

Merci,

Bonne journée

Karim M.
Karim M.

Karim M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de la télécommande ?
    Quelle est la couleur de la led ?

    Bonne journée !

    Karim M.
    Karim M.

    Karim M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous envoie une photo de ma télécommande
    La led est rouge

    Merci

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Karim

    Cette télécommande est une télécommande relais ne servant qu'à mémoriser un portail RTS sur un TaHoma. Est-ce ce que vous cherchez à faire ! Si oui, ou est-ce que ça coince dans la procédure ? Sinon, s'il vous faut une autre télécommande directe sur votre portail, voyez ce lien: https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-2-rts-po...

    Bien que très ressemblant ce n'est pas le même produit !

    Bonne journée !

    Karim M.
    Karim M.

    Karim M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    Je suis très étonné, je l'ai acheté au magasin Leroy Merlin, magasin qui m'avait vendu le moteur freevia 600 en me disant que c'était ce type de télécommande qu'il fallait.... Je vais voir directement avec eux
    Merci

    Bonne soirée

    Cclie L.
    Cclie L.

    Cclie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai exactement le même problème j’ai acheté une nouvelle télécommande et je n’arrive pas à la programmé c’est bien le bon modèle c’est la 5ème télécommande que j’ai
    Merci pour votre aide
    J’ai bien suivi la procédure du moteur freevia 600

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cclie L.

    Vous n'avez pas le même problème que Karim. Lui n'avait pas la bonne télécommande.

    Bonne journée !

    Haut de page