problème d'ouverture volet depuis la tahoma V2

Bonjour,
je me suis aperçu que ma tahoma V2 ne contrôle plus mes volets ou mes radiateurs, les scénarios ne s'appliquent plus. Seul l'alarme reste contrôlable depuis la box
Je ne peux pas non plus contrôler mes volets via l'appli android ou par un ordinateur.
J'ai redémarré ma box tahoma mais le pb reste présent.
Je précise que dimanche à 20h les scénarios se sont bien appliqués.

Pouvez-vous me dire si le pb vient de Somfy ou de ma tahoma

Merci,

Yann T.

    Réponses

    Yann T.

    Salut,
    Pas de yellow pour m'aider

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Yann T.

    Merci beaucoup ça fonctionne à nouveau

    Bonne journée

    steven C.

    Bonjour j’ai le même souci avec ma tahoma , je ne peux plus contrôler mes volet , mon Portail , cella depuis plusieurs jour , quelqu’un peux m’aider ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Steven,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    steven C.

    Super tout re fonctionne merci encore

    gil

    Bonjour,
    Je suis a priori dans la même situation. J'ai réinitialiser ma box , réinstaller l'application et là elle ne veut même plus mon mot de passe. pourriez vous m'aidez ?
    merci

    gil

    Rebonjour, l'accès au site est désormais ok mais toujours cette erreur "le pilotage de vos équipements n'a pu aboutir ......"

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gil,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    gil

    Bonjour,
    Merci beaucoup cela refonctionne !!! C'était bien là le problème . Pilotage depuis téléphone désormais ok.
    encore merci pour votre intervention !

    Cyril D.

    Bonjour j'ai le même problème je n'arrive plus à Piloter mes volets avec ma box

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    J'ai également effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Elodie C.

    Bonjour,
    Lorsque que je veux utiliser mon application tahoma elle ne veut plus faire baisser ou monter mes volets électriques ni faire fonctionner mes radiateurs.
    Depuis hier nous avons la fibre, j'ai tout synchroniser mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci

    Cyril D.

    Bonjour impeccable sa fonctionne merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    En effet, votre box Tahoma n'est plus connectée à internet.
    Pouvez-vous remplacer le câble ethernet et changer de port sur votre box internet svp?

    Merci,

    Elodie C.

    Bonjour, merci de votre réponse mais ma box était éteinte. C'est pour cela qu'elle n'était pas connecté. Mais même lorsque tout est connecté je ne peux plus commander mes volets via l'application.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Elodie C.

    Merci de votre intervention, ça fonctionne.
    Cordialement

    Fred L.

    Bonjour,
    Il me semble que je suis dans le même cas que ces personnes. Impossibilité de lancer les scénarios et de commander de le téléphone.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    J'ai également effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.

    Pouvez-vous tester de nouveau?