Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à ma Tahoma depuis mon compte

Bonjour,

Je possède une TaHoma Box cédé par l'ancien propriétaire de ma maison. Lorsque je lance l'application TaHoma et que je tente de me connecter, j'ai un message m'invitant à activer ma TaHoma. Si je suis le lien, après avoir saisie le code PIN 1213 9496 7650, j'ai un message m'indiquant que la box est déjà activée et m'indiquant de voir avec le support Somfy.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir accéder à ma TaHoma depuis l'application ?

Merci,

PS: j'ai déjà fait une demande via le forum pour une activation de mon compte et ai été en contact avec le support pour que la box soit enregistrée à mon nom.

André V.
André V.

André V.

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