Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à ma Tahoma depuis mon compte

Bonjour,

Je possède une TaHoma Box cédé par l'ancien propriétaire de ma maison. Lorsque je lance l'application TaHoma et que je tente de me connecter, j'ai un message m'invitant à activer ma TaHoma. Si je suis le lien, après avoir saisie le code PIN 1213 9496 7650, j'ai un message m'indiquant que la box est déjà activée et m'indiquant de voir avec le support Somfy.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir accéder à ma TaHoma depuis l'application ?

Merci,

PS: j'ai déjà fait une demande via le forum pour une activation de mon compte et ai été en contact avec le support pour que la box soit enregistrée à mon nom.

André V.
André V.

André V.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous invite à reprendre l'activation de la box.

    Bonne journée,

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