Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

boitier ;;;;;;;;;;?

Bonjour,
je viens d acheter un kit de connectivité mais il bloque sur la mise a jour et se deconnecte apres un certain temps
impossible de l utiliser

voici le code pin
2104-0665-4974

merci d avance

Merci,

patrice K.
patrice K.

patrice K.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je vois que votre box est bien connectée et à jour désormais.

    Bonne journée,

    Haut de page