Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier électronique qui ne clignote plus ?

Bonjour,

Mon portail ne s'ouvre plus: le boitier électronique ne s'allume plus
avez vous une idée de la panne potentielle?
Il s'agit d'un kit SGS 501
Merci,

Cordialement

Clément B.
Clément B.

Clément B.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le 230 volts arrive bien aux bornes de l'électronique ? Est-ce que vous avez une batterie de secours ?

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci pour votre retour
    Oui, j’ai vérifié l’alimentation au multimètre et je n’ai pas de batterie de secours
    Je crains d’avoir le même problème qu’il y a trois ans ou j’avais dû changer boîtier et vérins via un kit
    Un conseiller Yellow avait géré mon dossier en SAV
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez faire réparer le boitier par Richy s'il n'est plus sous garantie: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci Jean Luc
    C’est malheureusement la troisième fois que je dois changer de boîtier depuis 2011, et le dernier a 3 ans tout juste…. Est ce qu’un conseiller Yellow peut me contacter pour traiter mon cas ( j’ai déjà été en contact avec Thomas !)
    Bien à vous

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Merci Quentin,
    j'ai tenté de vous répondre par messagerie privé la semaine dernière, avez vous bien eu mon message?
    bien cordialement
    Clément B

    Clément B.
    Clément B.

    Clément B.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonsoir Quentin
    Avez vous reçu mon dernier mail avec mes coordonnées?
    Il semble en effet y avoir des problèmes de messagerie avec votre adresse
    Bien à vous
    Clément

    Haut de page