Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon portail ne s'ouvre plus: le boitier électronique ne s'allume plus
avez vous une idée de la panne potentielle?
Il s'agit d'un kit SGS 501
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que le 230 volts arrive bien aux bornes de l'électronique ? Est-ce que vous avez une batterie de secours ?
Merci pour votre retour
Oui, j’ai vérifié l’alimentation au multimètre et je n’ai pas de batterie de secours
Je crains d’avoir le même problème qu’il y a trois ans ou j’avais dû changer boîtier et vérins via un kit
Un conseiller Yellow avait géré mon dossier en SAV
Merci
Bonjour
Vous pouvez faire réparer le boitier par Richy s'il n'est plus sous garantie: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée !
Merci Jean Luc
C’est malheureusement la troisième fois que je dois changer de boîtier depuis 2011, et le dernier a 3 ans tout juste…. Est ce qu’un conseiller Yellow peut me contacter pour traiter mon cas ( j’ai déjà été en contact avec Thomas !)
Bien à vous
Bonjour Clément,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci Quentin,
j'ai tenté de vous répondre par messagerie privé la semaine dernière, avez vous bien eu mon message?
bien cordialement
Clément B
Bonsoir Quentin
Avez vous reçu mon dernier mail avec mes coordonnées?
Il semble en effet y avoir des problèmes de messagerie avec votre adresse
Bien à vous
Clément
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Clément a répondu
Clément a répondu
Quentin a répondu
Clément a répondu
Jean-Luc a répondu
Clément a répondu
Jean-Luc a répondu
Clément a posé une nouvelle question