Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail connecter evology

Bonjour j'ai un portail contrôle box 3S Somfy et j'ai acheté la box enki Leroy Merlin.
Il me faut donc un récepteur evology pour un portail, et que j'ai acheté donc le problème est que je n'arrive pas à connecter ce récepteur sur le portail en sachant que la phase et le neutre sont bien branchés mais après c'est l'entrée et la sortie que je n'arrive pas à connecter.

Merci,

MARC R.
MARC R.

MARC R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pour raccorder le contact sec de votre récepteur Evology, je vous invite à utiliser les borniers 30/31 pour faire une ouverture/fermeture Total ou 31/32 pour une ouverture/fermeture Partiel sur votre Control box 3S IO.

    Bonne journée,

    Haut de page