portail se ferme mais s'ouvre aussitot ?

Bonjour,

je dispose du systeme SC 500 SGS en remplacement du vieux boitier 501. J'ai remarqué que par temps froid quand je ferme le portail completement quand il arrive en butée il se re ouvre aussitot et reste ouvert. et quand je le ferme ensuite il reste bien fermé. le boitier va avoir 3 ans. il faut donc s y prendre a 2 fois pour quil reste fermé.

Merci,

david P.

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour,

    Le boitier n'a rien à voir là dedans.
    Voyez cette vidéo pour remédier à ce problème classique; https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    CdL

    david P.

    bonjour

    merci je vais essayer. par contre il ne dit pas si il faut aussi enlever le doigt de lautre portail.
    petite remarque: dans l'exemple il parle de re ouverture quand le premier ventail arrive en butée. ce n'est pas vraiment mon cas. moi ca se re ouvre quand les 2 vantaux sont bien fermés. Mais peut etre est ce le meme pb .

    Le Coyote

    faites la manip point par point et tout rentrera dans l'ordre.