Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail se ferme mais s'ouvre aussitot ?

Bonjour,

je dispose du systeme SC 500 SGS en remplacement du vieux boitier 501. J'ai remarqué que par temps froid quand je ferme le portail completement quand il arrive en butée il se re ouvre aussitot et reste ouvert. et quand je le ferme ensuite il reste bien fermé. le boitier va avoir 3 ans. il faut donc s y prendre a 2 fois pour quil reste fermé.

Merci,

david P.
david P.

david P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Le boitier n'a rien à voir là dedans.
    Voyez cette vidéo pour remédier à ce problème classique; https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    CdL

    david P.
    david P.

    david P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    merci je vais essayer. par contre il ne dit pas si il faut aussi enlever le doigt de lautre portail.
    petite remarque: dans l'exemple il parle de re ouverture quand le premier ventail arrive en butée. ce n'est pas vraiment mon cas. moi ca se re ouvre quand les 2 vantaux sont bien fermés. Mais peut etre est ce le meme pb .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites la manip point par point et tout rentrera dans l'ordre.

    Haut de page